www.vorhilfe.de
- Förderverein -
Der Förderverein.

Gemeinnütziger Verein zur Finanzierung des Projekts Vorhilfe.de.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Mitglieder · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status VH e.V.
  Status Vereinsforum

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Suchen
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Korrektur Französisch
Korrektur Französisch < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Korrektur Französisch: Korrektur
Status: (Frage) für Interessierte Status 
Datum: 11:04 Mo 06.07.2009
Autor: jeffmaus

Hi,

ich muss noch einmal um Hilfe bitten. Kann bitte noch einmal jemand schauen, ob das was ich hier geschrieben habe auch richtig ist oder zumindest verständlich?

1. Les Allemandes ont bien des idées sur la France. J'ai demandé beaucoup de mon amis et quelques ont dit que les Français mangent des baguettes et de fromage toute la journée. En Plus ils boivent de vin rouge même les enfants.
Apres que j'ai étudié ce livre, je sais que il est ne pas vrai.
Premièrement les enfants doivent aller en école. La plupart des élèves vont au collège jusqu´a l’âge de 17 ans. Touts les adultes travaillent pendant la journée, ainsi ils ne peuvent pas mange baguette et fromage toujours. Depuis le 17 janvier 2003 ils travaillent 35 heures par semaine.  84 pour cent des Français  de plus de 15 ans pratiquent  une activité physique au moins. Ils nagent, font une randonnée, jouent de bowling ou font du ski alpines. En plus ils vont au cinéma, regarde la télévision à la maison ou ils lisent des livres. À cause de les faits mon avis changer beaucoup. Les Français font plus de mange des baguettes. Ils sont plus des intéresses et ils sont très travailleur. Justement c´est une préconception et il est importe que on se fait une propre idée avec ces problèmes. Je peux dire que j’apprends tres beaucoup.

2. : Sur Internet j'ai trouvé l´article „Derrière le voile“.  Il  s'agit de la querelle du voile. Les Français vont les boules par ce problème pour deux raison: parce que France est une république unique est parce que l´islam devenue deuxième religion de France. le désir d´un loi pour faire barrage au voile islamique parait excessif. Cependant cet augment perd sa vigueur. Claude Imbert croit que l´islamisme inquiète toujours. Les femmes avec des voiles ont un poids décisif.
La classe moyenne se recrute désormais les avocats les plus adents d´un coup d´arrêt à l´islamisme. L´islamisme ne veut pas être une religion comme les autres. La majorité des islamistes français croient ils pratiquer « une religion comme les autres. La vocation sociale et politique  du Coran doit rappeler. Les prêcheurs ont le dernière trouvaille d´immuniser l´islam de toute la critique en le racisme antimusulman. Les ennemies de l´islam pourront engloutir leur aversion pour l´islam.
Les intellectuelles  ont été d'avis pour ne pas désespérer les mosquées ils détournaient leur regard des pénitenciers soviétique ou cubains. Ainsi la querelle prend d´une nouvelle dimension. Il s´agit de répondre aux cabales de dévots  abusivement institutes en représentants de nés musulmans des France. Encore les femmes de divers bords politiques d´appeler a la loi contre « un symbole de soumission ».  Les femmes ne veulent plus des oppression à cause de leur sexe. Ils sont absolument contre mariages forces, contraintes et dévoiement de l´honneur machiste des pères et frères. Les avocats racontèrent qui saint Paul est pour le voile. Saint Paul est mort en 1967 et il prêche du le grand Averroès (mort en 1198) n´est là pour magnifier la tolérance. Enfin plus encore de beurettes veulent une loi égal si ils sont pratiquants ou non pratiquants de l´islam. Ils ne veulent pas coller l´étiquette musulman. Nicolas Sarkozy veut les rassembler. Ils ont besoin des positives discriminations, mais il est obtiennent des discriminations négative qui écarte d´emplois. La république ne veut pas les valeurs, en change elle captivera ses nouveaux citoyens. J'ai choisi cet article quoi l´islam est un thème dans ce livre. Il est dire que l´islam est la deuxième religion en France comme l´article « „Derrière le voile“ dit. En plus sans ce livre est  que l´intégration dans la society français est un problème. Ils a problèmes de intégrer et les Français a préoccupés de la situation. Le texte en page 30 dit aussi de la loi du la querelle voile.

Vielen, vielen Dank!!!!


        
Bezug
Korrektur Französisch: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 08:55 Di 07.07.2009
Autor: Profdefrance

Hallo jeffmaus,

Du stellst hier eine Menge lange Texten ein, die unterschielichen Schwierigskeitgraden und Stile haben.
Bist du sicher, dass sie alle von dir sind?

Viele Grüße
Profdefrance

Bezug
                
Bezug
Korrektur Französisch: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 11:02 Di 07.07.2009
Autor: jeffmaus

Ja die sind alle von mir, sonst müsste ich sie ja nicht kontrollieren lassen, denn wenn sie jemand anderes geschrieben hätte, wären sie ja sicher nicht so schlecht.


Bezug
        
Bezug
Korrektur Französisch: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 09:05 Di 07.07.2009
Autor: angela.h.b.

Hallo,

dies ist ein []Crosspost ohne entsprechenden Hinweis.

Gruß v. Angela

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
ev.vorhilfe.de
[ Startseite | Mitglieder | Impressum ]