HILFE - brauche korrektur < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) überfällig | Datum: | 17:51 Mo 19.03.2007 | Autor: | LaBella |
Hallo!!! Schreibe morgen ne FRZ arbeit und hab noch kurz nen text als vorbereitung geschrieben... könnte ihn vl irgendjemand bis heute abend korrigieren...damit ich morgen keinen scheiß schreibe?
danke schon mal und lg
Pour moi la Côte d´Azur serait la région idéale pour passer mes vacances parce que c´est une region très ensoleil et il ya nobreuses belles plages et beaucoup de belles villes. Bref c´est une region tres belle.
Generalement je prefere les voayages organisés parce que ce sont très commodes et on a la possibilité de faire la connaissance de nombreuses personnes.
Je trouve qu´il est très important d´habiter dans un hôtel bien équipé avec une grande piscine une plage réservée et belles chambres.
A mon avis il est aussi primordial que l´hotel est situé près de la plage et près d´une ville. Parce que pendant la journee je veux lezarder et le soir je veux sortir ou acheter des souvenirs.
Pendant mes vacances je veux oublier le train-train quotidien et que je veux m´adonner au farniente.
Je veux me faire bronzer et profiter des vacances pour m´amuser.
Il est aussi très important pour moi que je peux me reposer et faire la connaissance des gens du pays et communiquer avec eux pour perfectionner mes connaissances dans la langue.
Connaître de nouvelles coutumes ou faire beaucoup du tourisme est moins important pour moi.
Je ne comprends pas qu´il y a des gens qui veulent passer leur vacances avec parcourir autant de pays que possible et visiter un monument à un.
Je preferais aussi un voayage seul avec mes amis mais l´année passée mes parents croyions que je ne suis pas encore assez vieux pour voayager seul.
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 00:20 Di 20.03.2007 | Autor: | matux |
$MATUXTEXT(ueberfaellige_frage)
|
|
|
|